fbpx

Les 5 meilleurs lisseurs pour cheveux crépus et bouclés

Vous cherchez à lisser vos cheveux, mais ne savez pas quel lisseur choisir ? Notre top 5 des meilleurs lisseurs pour cheveux crépus et frisés vous aide à faire votre choix.

l'Aubépine

Le Steampod 3.0 de L’Oréal

La toute dernière version du lisseur professionnel de L’Oréal vous aide à obtenir facilement des cheveux lisses et doux. Ce lisseur nouvelle génération mobilise la technique de la vapeur pour apporter un lissage maximal à la fibre de vos cheveux. 

Plus léger et plus fin que son prédécesseur, son utilisation est simplifiée. Cela vous permet de gagner du temps lors de votre coiffage. Son cordon rotatif 360° extra-long vous permet de l’utiliser dans différentes conditions. Assise ou debout, vous êtes libre de vos mouvements. 

Pour obtenir les meilleurs résultats, L’Oréal conseille d’utiliser les produits de sa gamme SteamPod qui se composent : 

  • d’une crème vapo-active pour cheveux normaux à épais et sensibilisés ;
  • d’un lait vapo-actif pour cheveux fins ;
  • d’un sérum de protection de pointes pour tous types de cheveux à appliquer en finition.

Il est possible de passer outre l’utilisation de ces articles, mais assurez-vous de toujours utiliser un produit de protection contre la chaleur au cours de chaque lissage afin de ne pas fragiliser votre fibre capillaire et engendrer la casse de vos cheveux. Pour compléter votre routine, pensez à appliquer une huile à la fin de votre lissage pour apporter de la brillance à votre coiffure.

Le plus du Steampod 3.0 : l’ajout d’un réservoir d’eau intégré, par rapport au modèle précédent de la marque, facilite son usage et son transport. Le fer à lisser est toujours à portée de main.

Pour qui ? Dédié à tous types de cheveux, le Steampod 3.0 sait s’adapter à l’épaisseur des cheveux les plus crépus.

Prix : plus de 200 euros.

 

Le Demeliss Titanium de Saint-Algue

Ce lisseur fonctionne également grâce à de la vapeur. Les 6 buses intégrées, servant à la sortie de la vapeur, apportent l’hydratation nécessaire à vos cheveux. Résultat : le lissage est facilité. Ce fer à lisser propose 5 températures ajustables allant de 150°C à 230°C  à régler en fonction du type de cheveux. Pour des cheveux crépus et épais, la température maximale est idéale pour un lissage impeccable sans frisottis. Vous pouvez aussi utiliser des températures ne dépassant pas les 200°C pour simplement détendre vos cheveux afro. La possibilité de choisir entre plusieurs températures vous permet ainsi d’adapter le lisseur à la coiffure que vous souhaitez réaliser.

Grâce à un câble rotatif 360 °C vous assurant une liberté de mouvement, vous pouvez réaliser les coupes les plus complexes. Le Demeliss Titanium dispose aussi de petits plus non négligeables comme un peigne démêlant amovible et une fonction arrêt automatique de sécurité qui se déclenche après 60 minutes d’inutilisation. Il est fourni avec un flacon à eau et une pochette thermorésistante idéale pour l’emporter partout avec soi.

Le plus du Demeliss Titanium  : ses larges plaques qui permettent de se lisser les cheveux en un temps record.

Pour qui ? Adapté à tout type de cheveux, ce fer à lisser convient parfaitement aux cheveux épais. De plus, ce lisseur est particulièrement apprécié par celles qui ont les cheveux mi-longs à long, car ses larges plaques diminuent le temps de lissage. 

Prix : moins de 50 euros

Le ginseng
l'Aubépine

Le ProCare Keratin de Philips

Ce lisseur mobilise la technologie avancée Philips EHD+ pour vous offrir un lissage contrôlé où la chaleur est distribuée uniformément sur vos cheveux. Même à température élevée, les risques de surchauffe sont éliminés. L’élément chauffant haute performance intégré dans l’appareil vous permet d’ailleurs d’obtenir un résultat satisfaisant avec une température moins élevée. C’est l’idéal pour prendre soin de vos cheveux. Grâce à ses plaques en céramique, le lisseur glisse facilement sur votre chevelure afro et lui assure une grande brillance.

Très pratique, le ProCare Keratin chauffe en un temps record : il est prêt à l’emploi en 15 secondes. Il est vendu avec son tapis thermo-résistant.

Le plus du ProCare Keratin :  le lisseur est doté d’un mécanisme de verrouillage des plaques en position fermée. Vous pouvez ainsi le ranger plus facilement et le mettre à l’abri d’éventuels dégâts. 

Pour qui ? Pour celles qui ont des réticences à utiliser des températures élevées sur leurs cheveux.

Prix : 69,99 euros

 

Le Titanium Expression de Babyliss Pro

Ce lisseur repose sur une technologie ionique permettant de lisser tout en douceur les cheveux en les libérant de toute électricité statique et en adoucissant les cuticules. Ses plaques en titanium sont parfaites pour transmettre la chaleur au cœur de la fibre capillaire.

Par ailleurs, la solidité du titanium garantit une belle longévité du lisseur fourni avec un étui de protection résistant à la chaleur. Il offre le choix entre 5 températures allant de 150°C à 230°C. Le Titanium Expression s’adapte donc aux différents types de textures de cheveux. 

Le plus du Titanium Expression : ses plaques en titanium résistent parfaitement aux traitements chimiques.

Pour qui ? C’est le fer à lisser idéal pour une utilisation dans le cadre de lissages techniques comme un lissage à la kératine ou un lissage brésilien.

Prix : 69 euros

La mélisse

Le Lisseur GHD Gold de STYLER® MAX

Ce lisseur professionnel permet d’obtenir des cheveux lisses et soyeux en un minimum de temps. Ses larges plaques, disposant de deux capteurs de chaleur, assurent un lissage optimal. Elles sont combinées à la technologie dual-zone qui permet de lisser les cheveux sans chaleur excessive. Avec le GHD Gold, une température optimale de 185°C est maintenue des racines jusqu’aux pointes. Les plaques lisses et profilées glissent facilement sur les cheveux pour un résultat rapide. Son revêtement en céramique assure une protection efficace contre les surchauffes.

Le lisseur est vendu avec un embout de protection thermorésistant. Il dispose d’un temps de chauffe de 30 secondes et un mode veille automatique s’enclenche au bout de 30 minutes si le lisseur n’est pas utilisé.

Le plus du GHD Gold : les bords incurvés du fer à lisser permettent de créer de belles boucles ou ondulations.

Pour qui ? C’est le lisseur parfait pour celles qui ont des cheveux longs et  épais.

Prix : 200 euros

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos conseils pour un sommeil réparateur

Nos conseils pour un sommeil réparateur

En proie à des difficultés d’endormissement et des problèmes d’insomnies qui gâchent vos nuits et se répercutent sur vos journées ? Suivez nos conseils pour retrouver un sommeil réparateur.Mettez-vous au sport Pour tomber plus facilement dans les bras de Morphée, il...

Cheveux afro : Comment réussir votre transition capillaire ?

Cheveux afro : Comment réussir votre transition capillaire ?

Vous avez décidé de tirer un trait sur l’utilisation de produits chimiques pour lisser vos cheveux afro ? Suivez notre guide pour réussir votre transition capillaire et ainsi révéler tout l’éclat de votre texture naturelle.   Les bienfaits d’une transition capillaire...

Les indispensables pour un maquillage des yeux réussi

Les indispensables pour un maquillage des yeux réussi

Vous voulez sublimer vos yeux à l’aide de make-up. Êtes-vous sûre de posséder tout le nécessaire pour atteindre le plus beau des résultats ? Retour sur les indispensables d’un maquillage des yeux réussi. Les produits cosmétiques de base pour maquiller vos yeux ...

Ivoire & Ben, un mouvement conçu pour nous rendre fières de notre beauté unique et la faire rayonner autour de nous.

Notre mission est d'enrichir votre quotidien en vous proposant des rituels, astuces et conseils. Rejoignez le mouvement et partagez autour de vous la beauté plurielle.

Pour examiner votre demande, nous traitons vos données personnelles. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité

Vous êtes bien inscrit à la newsletter Ivoire & Ben .

Pin It on Pinterest